ESCEC International propose:

-La mise en place  d'un tableau de bord qui présente les indicateurs clés de l'activité de la société.


- L’accès au tableau de bord  se fait à partir d’un portail dédié (identifiant et mot de passe sécurisés) pour suivre, en temps réel, les indicateurs économiques.

 -A travers ce portail, le client peut piloter en temps réel son activité et anticiper les décisions stratégiques.

 
-Un suivi rigoureux et récurrent de l’activité de la société.


-Mise en évidence des écarts entre le réalisé et le budgété issu du prévisionnel  ou entre les données N et N-1 et mise en évidence des indicateurs clés.



 

Tableau De Bord 

Optimisation Fiscale et Sociale

 

Pour ses clients, ESCEC International:

- Étudie les différentes niches fiscales et sociales, et aides financières auxquels ils sont éligibles.


- Les informer  de l'objet et des conditions de bénéfice de tous ces avantages et aides.


- Les informer des impératifs liés à ces avantages et aides en vue d'éviter la disqualification et s'enquérir de l'organisation à mettre en place en vue de répondre à ces impératifs.


- Les sensibiliser à la nécessité d'optimiser les avantages et aides recensés compte tenu des contraintes et coûts que ces avantages et aides impliquent pour les mettre en œuvre.

Business Plan 

Support de communication indispensable avec les investisseurs, le business plan clarifie les objectifs opérationnels et financiers, et fournit une planification des différentes phases de développement du projet.

Business  Plan : Feuille de Route et Garantie Financière 

À titre personnel, le business plan  permet de s'assurer qu’aucun élément n’a été omis dans la construction de du projet.

Le business plan est systématiquement requis pour toute demande de prêt à un établissement bancaire et toute recherche d’investisseur. 


Sur une vingtaine de pages, ESCEC International établit un Business Plan qui  détaille les caractéristiques du projet avec sa présentation, son plan de rentabilité et l’analyse de marché. Il fixe des objectifs commerciaux et financiers et décrit les moyens à mettre en œuvre pour les atteindre sur une période pouvant aller jusqu'à 5 ans.