Dépêche Fiscale: Mise en ligne des derniers avis de CFE-IFER 2016

Consultation des avis de CFE-IFER

Les avis de CFE et/ou d'IFER 2016 qui n'ont pas pu être mis en ligne pour un paiement au 15 décembre 2016 sont consultables dans le compte fiscal du professionnel sur « impots.gouv.fr ». La date limite de paiement est fixée au 15 février 2017.

Les avis d'impôt de CFE et/ou d'IFER ne sont plus adressés par voie postale. Les professionnels doivent donc se rendre dans leur espace professionnel afin de les consulter.

Pour les professionnels qui ne disposent pas encore d’espace, il convient au préalable de le créer pour accéder aux avis.

Paiement de la CFE et/ou de l'IFER

Les professionnels concernés par un avis de CFE-IFER différé peuvent payer leur cotisation :

-directement en ligne sur ce site jusqu’à la date limite de paiement, soit le 15 février 2017 minuit, par simple clic sur le bouton « Payer » situé au‑dessus de l’avis ;

-par prélèvement mensuel ou à l'échéance s’ils sont déjà titulaires d'un contrat de prélèvement.

La demande des professionnels qui souhaitent adhérer au prélèvement mensuel ou à l'échéance (directement sur ce site ou auprès du centre prélèvement service) ne prendra effet que pour les impositions de CFE et/ou d'IFER dues au titre de 2017. Par conséquent, elle ne permettra pas le paiement de la cotisation due au titre de 2016 qui doit être acquittée par paiement direct en ligne.

« impots.gouv.fr »

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Twitter Basic Square
  • Facebook Basic Square
  • LinkedIn Social Icon